vendredi 19 février 2010

Tournage du clip de "Daydream" de MY TV IS DEAD

Les images parleront, j'espère, d'elles-mêmes : rencontres enrichissantes, expérience nourrissante, atmosphère lumineuse ... Une équipe d'enfer ;)

A visionner avec la musique 

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleux...! Nostalgie à fond! ça me manque !!
    tes photos sont magiques et prolongent le bonheur d'avoir été ensemble pendant 3 jours! merciiii!!!
    t'aime fort ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comme si on y était! Lara, la fine gâchette, a encore frappé, su se faire invisible dans les coulisses tout en faisant preuve d'une présence et acuité exceptionnelle, d'une véritable "écoute", si je puis dire, pour son sujet quel qu'il soit, en restitue toute l'atmosphère et la saveur, et éclabousse de son talent l'écran de nos souvenirs, moments magiques et rêves pour notre plus grand bonheur et plaisir, voyeuriste en l'occurence!
    Magique, en effet, ce fantastique Daydream en images de My TV is dead, quel beau reportage. On est curieux et impatient de voir le résultat final en clip. Mais vu tes photos, chère Lara, et la participation de tous les autres ô combien sympathiques et talentueux protagonistes de cette belle aventure humaine, il ne pourra être que bon!

    RépondreSupprimer
  4. Classe!De magnifiques portraits encore une fois.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique travail Lara :), comme d'ab j'adore l'ambiance et la chaleur que tu arrives a mettre dans tes photos!

    RépondreSupprimer
  6. WAW

    j'avais pas encore vu les photos
    t'es une goddess de la gachette en effet

    Super ce reportage...

    Je mettrai un lien sur notre site quand le clip est monté

    Que de souvenirs

    Amaury

    RépondreSupprimer
  7. Vos messages m'enchantent! De bien douces mélodies! Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Super série. J'aime vraiment beaucoup. Tu as su capter autant la concentration... que le plaisir de réaliser un boulot (qui à l'air vraiment pro et original. A +++

    RépondreSupprimer