dimanche 6 décembre 2009

Dimanche littéraire 1

En m'inspirant d'un de mes compagnons de blog "La Méduse et le Renard" qui est axé sur l'écriture, j'ai eu l'envie de faire parler mes photos par le biais de diverses plumes autant par le nombre que par les univers différents.
Tous les premiers dimanches du mois, je posterai donc une photo et vous inviterai à y écrire ce qu'elle vous inspire, de la façon qu'il vous plaira.
Un mariage des plus créatifs et, je l'espère, des plus féconds...


4 commentaires:

  1. Nous passons nos vies à regarder nos pieds, des méduses illuminées suspendues au dessus de nos têtes. Nous passons nos vies accoudés à des rambardes à faire exploser des bulles de savon. Et demain ne sera rien d'autre qu'un champ de coquelicot pour des grenouilles en cage transformées en humains.

    RépondreSupprimer
  2. Deux jeunes vieux
    Attendent patiemment
    Que leurs idées sans lustre
    Dégringolent.

    RépondreSupprimer
  3. il est invité,arrivé à l'heure,
    mais malgré leurs sourires , il ne sait pas si il doit monter,
    le grand lustre est comme pieuvre , juste au dessus de sa tête ,il se sent au fond des mers , pas envie de se faire pêcher par ces deux là..

    RépondreSupprimer
  4. Instants suspendus,
    tomberont,
    tomberont pas ?

    RépondreSupprimer