mardi 1 décembre 2009

La caverne de ma Julie

Julie, c'est mon amie d'enfance, une des qu'on n'oublie pas. Et grâce à Facebook (eh oui, il n'y a pas que des désavantages), nous nous sommes retrouvées après des années de vie en parallèle.J'ai redécouvert wonderwoman : elle a trois sublimes enfants (dont des jumelles) et gère d'une main d'or un super magasin de vêtement "Anne-Sophie smartshopping". J'en ai profité pour y jeter un oeil lors du dernier événement (week-end de la femme). Maquilleuse, coiffeurs, coloriste et des fringues...J'adore!

3 commentaires:

  1. C'est Super Lara, J'aime toujours ton choix de couleurs vieillies ou flash en fontion de la situation. Les gens y sont beau et heureux. cela semblait être un bel événement. Bonne continuation à toutes les deux donc :)))

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lara! Pour ta présence, ton aide, tes belles photos, ton super sourire, tes fleurs, tes plumes...et pour ton amitié!

    Tu as un réel talent, go, go, go!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, vous devez sans doute déteindre un peu sur moi ;)))

    RépondreSupprimer