samedi 15 août 2009

30 millions d'amis

"L'homme est un animal qui du moment où il vit parmi d'autres individus de son espèce a besoin d'un maître. Or ce maître, à son tour, est tout comme lui un animal qui a besoin d'un maître."(Kant) C'est vrai que j'ai beau dire "C'est moi le chef", ma tête n'opine pas toujours. A force de changer de casquette, elle finit par en oublier son autorité. Combat vain de têtes à claques qui coupent les cheveux en quatre puisqu'il est plus facile de changer de chef que de tête.

3 commentaires:

  1. Et bien Lara quelle prise de chignon. Sur quelle tête ira-t-il celui-là?
    La photo de l'enfant qui lève la tête en hors cadre dans un mouvement qui accompagne celui du poisson est vraiment trop. J'adore regarder tes photos et j'ai hate de découvrir ce que tu feras avec ton amie maquilleuse. gros bisous Nath

    RépondreSupprimer
  2. Jolis clichés encore une fois ( j'adore les loutres et celle de l'enfant et du poisson également), parmi lesquels je veux bien que tu m'envoies celle de l'orchestre des animaux! :)
    Bises

    RépondreSupprimer