mardi 4 août 2009

"J'ai tout donné au soleil, tout, sauf mon ombre."

Je dirais même plus mon cher Apo! Les cigales ont enchanté nos journées, le petit rosé a rafraichi nos pensées, les effluves provençales ont solidifié les amitiés et les souvenirs nous feront patienter...

7 commentaires:

  1. Belle série, très chouettes tonalités ... bravo ma belle !!!

    Pas fan de la présentation par contre :-( mais ça n'engage que moi.

    Bizzzzzzzzzzz

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais comme ton avis compte pour moi, my teacher ;))
    Je vais d'ailleurs revenir à mes premières représentations...Le changement ici n'est pas "aware" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Des vignes, de l'eau bleue, du soleil, des requins en plastique près des piscines...Je suis jaloux!
    Je viendrai te piquer une photo bientôt si ça ne te dérange pas, pour illustrer un texte. Bises

    RépondreSupprimer
  4. très bôôôôô même si j'avais déjà vu...aurait aimé être aussi sur tes photos...l'année prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bah moi, je suis bien d'acord avec tout ça ! De l'ombre gardée du soleil au rosé ! Et toutes ces images d'eau et de mouvement... ça donne envie de se réunir... Bon été, chère Lara.

    RépondreSupprimer
  6. Merci chère Aurélia,que la chaleur nous soit douce...

    RépondreSupprimer