mardi 25 août 2009

Paris au mois d'août...

C'est comme un été sans glace au spéculoos, Laurel sans Hardy, un hiver sans choucroute, un tango sans musique, un chewing-gum sans saveur, un apéro sans chips, un film sans (bons) acteurs, Batman sans Robin, les Bronzés sans ski, un barbecue sans saucisse, un clown sans enfant, un musicien sans instrument, une ville sans musée, un livre sans histoire, une école sans récréation, un mensonge sans vérité, un chocolat sans cacao, une chanson sans mélodie, ...

6 commentaires:

  1. T'es vraiment douée. Y a des clichés magnifiques. Je rajouterais juste que c'est comme un corbeau sous la neige qui attend le dégel pour tomber de l'arbre :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli! Et merci! J'aime savoir où la nouvelle du corbeau tombe ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais là... C'est plus "sans", c'est tout. Magnifique. Très belle balade... Merci, bel oeil.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Lara... Particulièrement les photos de cimetières : elles rendent la mort un peu plus légère, lui donnent une autre couleur que le noir... Biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie, je suis heureuse que tu comprennes mon côté "clair" ;-)

    RépondreSupprimer